mercredi 16 juillet 2008



Posted by : Jc à très exactement 11:00
Categories:

 

4 commentaires:

Renaud Angles a dit…

Cool ! C'est très spontané et expressof sans tomber dans le piège du détail. la main qui soutient le menton est peut être pas assez claire à lire, on a du mal à comprendre comment elle tient le menton et ce qui se passe au niveau des doigts.

C'est vivant ton blog, c'est chouette !

Bises mec.

bastien vives a dit…

c'est marrant je l'aurai bien vu trifouiller un mollusque.

Jc a dit…

Merci public.

Yes Ren, tout à fait right about the main. Je voulais mettre beaucoup moins de hachures, mais je rajoutte, rajoutte ... U_U

A savoir que le modèle photo c'est Mandela, complètement méconnaissable.
Me saoule, j'arrivais mieux à capter les traits pour la ressemblance avant, got to train, got to train.

Monsieur vives, je ne comprends pas, encore une blague sur les juifs ?

Aleals a dit…

Putain... très bon ce double portrait de Renaud !! On le reconnait vachement bien...

En tout cas, on note l'utilisation judicieuse d'un papier qui boit beaucoup...avec ce double portrait, l'un regardant à gauche, l'autre à droite... celui effacé regardant à gauche... bref tu sais ce que cela veut dire de regarder à gauche... nan c'est plein de sens... bref.

Et puis le trait est sans fioritures... ça tape dans le mille !!

Bon voilà, j'aurais pu résumer, à Mortel !!


Encore !!


Bace

 
>