vendredi 12 septembre 2008


Posted by : Jc à très exactement 07:32
Categories:

 

2 commentaires:

Renaud Angles a dit…

Ouh putain, mon salaud, t'as du retard, là, c'est la spirale infernale du crédit et de la dette, comment tu vas faire pour rembourser tes créanciers, alors que, dans le même temps, tu devras assurer le one post a day ?

Si, en plus, tu te mets à mater des lutteurs kazakhs sur France 3 ! T'aurais dû faire une onomatopée bien dans le genre comics sur la gauche, alors le dessin aurait vraiment été idéal. AARRCH!

Bises

Jc a dit…

Sache pour ta gouverne que ce jeune homme musclé est Alain Bernard, comme peut l'indiquer le subtil titrage.

Ensuite j'ai des circonstances atténuantes : un type m'a passé des mangasses sur un cahier de la mort de ch'ais pas quoi, et j'ai du tout lire.

Pour finir, je pense que je vais combler le trou de septembre, laisser octobre et novemebre dans le vague et repartir pour décembre.
Oué j'y crois !

 
>