dimanche 1 mars 2009


Posted by : Jc à très exactement 23:14
Categories:

 

7 commentaires:

Seb a dit…

ah oui ! ça fait plaiz!
Enfin de nouvelles images (ouais, je sais je peux parler)
J'adore la série à l'encre.
Superbe mon Jice. simplement superbe.

Jc a dit…

Cimerci, Seb.
J'vais tenter d'être plus régulier.
Mais j'fais plus de promesses, hahahah.

Renaud Angles a dit…

Damn ! C'est qui les baltringues qui viennent poster en anonymes - pour rien dire en outre ?

This is some great stuff, but, comme disait l'autre, WE WANT FOKIN' MORE !

Aleals a dit…

La violence des propos de notre ami Renaud contraste avec la finesse du trait de jouisse...

Daijobu Jouisse... allez on en veut encore.

Arigato gozaimas

thomas a dit…

très bons tout ces croquis
ça doit vraiment envie d'en voir plus!

Jc a dit…

Oh putain, un message s'un mec que je connais aps.
Bon tu devais être à la teuf chez Bastien, mais même, ça compte.

Et merci à l'italien et au japonais.

thomas a dit…

comment ça j'ai pas été invité!!

non en fait je ne te connais pas du tout, mais effectivement j'ai suivi ton lien sur les commentaires de bastien vives!

 
>